Pour cette année encore, Orient Express a programmé pour ses passagers et clients de passionnants et intéressants trajets. Vous êtes un habitué d’Orient Express ? vous voulez découvrir les bons plans que propose ce fantastique train de luxe ? Lisez cet article pour être édifié et vous n’aurez d’autre choix que d’être tenté par l’aventure.

Départ de Londres pour Venise et vice-versa

Vous avez encore la chance cette année de quitter Londres pour Venise ou vice-versa à bord d’un train extra-luxueux d’Orient Express. Pour ceux qui vont quitter Londres pour Venise, l’embarquement se fera à la gare British Pullman. Vous aurez l’opportunité de contempler non seulement la splendeur de l’intérieur de notre train, mais aussi les merveilles de la campagne du Kent sur le chemin de la Manche. Et si vous quittez Venise pour Londres, vous traverserez respectivement avant d’atteindre l’Angleterre les pays suivants :

  • Le Liechtenstein,
  • L’Autriche,
  • L’Allemagne,
  • La France

Départ de Paris pour Venise et vice-versa 

Cette année, Orient Express fera également un voyage aller-retour entre Paris et Venise. Ce ne sera pas qu’un voyage. Pour ceux qui quitteront Paris, vous profiterez avant votre départ d’un charmant dîner de quatre services. Ce dîner sera accompagné de plusieurs rafraîchissements dans l’un de nos wagons restaurants. Le débarquement sera après le thé de l’après-midi à la gare de Santa Lucia.

Départ de Londres/Paris pour Vérone et vice-versa

Départ de Londres/Paris pour Vérone et vice-versa

Ce voyage entre trois villes à bord d’un train Orient Express vous fera toucher l’apogée du bonheur. Vous aurez l’occasion de contempler les merveilles de la campagne anglaise. Également, vous bénéficierez d’un brunch de trois plats et passerez une nuit atypique à bord de notre train de luxe.

Départ de Venise pour Paris/Londres, via Vienne

Orient Express quittera aussi pour le compte de cette année Venise pour destinations Paris et Londres, mais en passant par la luxueuse ville de Vienne. Ce voyage vous emmènera à la découverte de merveilleuses villes et à la rencontre d’une série de surprises. Profitez une fois sur place pour partir en road trip en voiture et profitez des prix bas pratiqués dans les hôtels en vue de vous accompagner dans votre séjour.

Départ de Venise pour Paris/Londres, via Budapest

Toujours pour ceux qui se déplaceront de Venise pour Paris ou pour Londres et qui ne voudraient pas prendre par Vienne, Orient Express a prévu un second trajet plus intéressant. Ce sera via Budapest. Vous aurez le temps non seulement de découvrir cette ville à mille merveilles, mais aussi de goûter à d’agréables brunchs.

Départ de Paris pour l’Afrique

Via les plateformes de réservation en ligne, vous avez la possibilité de voyager sur l’Afrique dans les mêmes conditions pratiquement que dans l’Orient Express. Avec ce voyage, vous aurez à la fois l’occasion de découvrir de nouvelles villes, de goûter à de délicieux repas et de vous détendre à l’intérieur de l’une des luxueuses cabines. Ce sera égalment une occasion de découvrir la diversité culturelle que possèdent ces peuples du continent noir. 

Départ de Paris pour Washington et vice-versa

L’un des trajets d’Orient Express de cette année et qui sera certainement le plus intéressant sera celui qui va conduire vers le vieux continent. Vous passerez un trajet des plus confortables dans les cabines apprêtées à cette occasion. Vous allez loger dans un luxueux hôtel et passerez un séjour des plus agréables. Laissez-vous conduire et vous verrez que vous allez aimer votre expérience de voyage à travers tous les continents.

En somme, voyager avec Orient Express, c’est voyager à travers le monde avec une qualité de service incomparable. C’est l’occasion de visiter les villes à histoire de l’Europe (Munich, Berlin, Istanbul) et de partir à la quête de l’histoire des continents africain et américain.

Articles similaires

Poster un commentaire