Vous êtes de passage à Paris et vous souhaitez durant votre séjour effectuer des sorties nocturnes. Sachez qu’il existe dans la capitale française une multitude de lieux spécialisés dans les animations de nuit. Chics, classes, populaires, mondains, ces lieux destinés aux virées nocturnes dépassent la centaine. Zoom dans cet article sur 5 de ces lieux. Emblématiques et fortement fréquentés, notre sélection constitue de bonnes références pour les adeptes de la nuit.

Riviera Bar Crawl Paris

Riviera Bar Crawl Paris est le numéro 1 des endroits nocturnes français. Si vous rêvez d’une sortie loin de l’ordinaire, sachez que :

  •  Ce bar est une adresse intéressante
  •  C’est une zone 100% divertissement.
  • Vous y trouverez de la bonne ambiance, de la bonne musique et de nouveaux amis.

Même sans le vouloir, vous danserez jusqu’au petit matin. Vous aurez aussi l’occasion de goûter aux meilleurs cocktails et aux plats français lors de cette visiteMais il n’y a pas que d’ambiance. Avec votre réservation unique, vous bénéficiez également de plusieurs découvertes.

Sandemans New Europe

Sandemans New Europe est sans doute l’un des parfaits endroits pour une vie nocturne en France. Il se trouve au cœur même de Paris. Vous passerez une nuit vraiment exceptionnelle. Vous aurez l’occasion de découvrir à pied le quartier de Montmartre, l’un des plus luxueux de Paris à l’aide d’un guide. Et la visite peut être en Français comme en Anglais selon votre choix. Par rapport à la réservation, sachez que la confirmation est instantanée et vous pouvez, si vous le souhaitez, l’annuler gratuitement, mais 24 heures à l’avance.

Paris by Tuktuk

Paris by Tuktuk

Paris by Tuktuk est également un des endroits les plus recommandés pour une visite nocturne à Paris. Elle est la mère de toutes les compagnies parisiennes de tuktuk. Ici la visite est extrêmement riche même si elle ne dure que quelques dizaines de minutes. Vous prendrez départ de Concorde, et passerez par l’arc de triomphe et la tour Eiffel et découvrirez les grands et petits palais avant de revenir à Concorde. Avec cette compagnie, vous passerez un tour de nuit original.

BAM Karaoke Box Parmentie

Si vous aimez les ambiances festives, BAM Karaoke Box Parmentier est l’adresse idéale dans toute la ville de Paris. C’est notre numéro 4 dans la liste des endroits nocturnes en France. Il se trouve au cœur du 11ème arrondissement de Paris, précisément dans le quartier Bastille. Vous pourrez choisir une parmi ses 9 sublimes salles privées de karaoke. Par ailleurs, vous pourrez y déguster de nombreux cocktails, notamment ceux de France, d’Europe, du continet américain, et d’ailleurs. Cet établissement est ouvert du lundi au dimanche. N’attendez plus rien ! Passez maintenant à une réservation

Paris  Bar Crawl

Adorez-vous vraiment les sorties nocturnes ? Avec Paris Bar Crawl, ce sera une nuit hors classe. C’est l’un des établissements les plus convoités de Paris. Ils réservent à leurs clients une panoplie de surprises. Des visites historiques en compagnie de chaleureux guides et des moments atypiques de détente dans des bars. Si vous aimez la musique, la danse et l’alcool, vous serez sans doute le plus heureux. En plus, ils sont ouverts du Lundi jusqu’au Samedi de 21h à 5h.  

Articles similaires

Poster un commentaire